Procédé d’extraction d’huile de sésame
Le sésame est une sorte d’huile à haute teneur en huile, et la teneur en huile est aussi élevée que 45-63 %. processus est le suivant : Sésame-nettoyage-adoucissement-roulage embryon-vapeur et friture-pressage Mode d’emploi : Les graine……
Le sésame est une sorte d’huile à haute teneur en huile, et la teneur en huile est aussi élevée que 45-63 %. processus est le suivant :
Sésame-nettoyage-adoucissement-roulage embryon-vapeur et friture-pressage
Mode d’emploi : Les graines de sésame peuvent également être tamisées et nettoyées, puis torréfiées dans un wok à fond plat ou cylindrique. Après torréfaction, entrez directement dans le pressoir à huile pour presser. Lors de la torréfaction des graines de sésame, vous devez maîtriser la puissance de feu. Si la température est trop élevée, les graines de sésame deviendront noires et le gâteau aura un goût amer.Généralement, la température de pressage doit être contrôlée à environ 110-120 degrés. Lors du démarrage du pressage, le matériau doit être évacué lentement et le pressage normal ne peut être effectué que lorsque la température de la chambre de pressage s’élève à environ 80 degrés. Ajuster l’épaisseur du gâteau à contrôler à environ 1,5-2 millimètres.
La teneur en humidité des graines de sésame affecte directement l’effet d’utilisation de la presse à huile. Ci-dessous, nous jugeons si la teneur en humidité de l’huile est appropriée en fonction de l’expérience de l’utilisateur. Lâche et non façonnée avec une odeur de brûlé, cela signifie qu’il y a peu d’eau dans l’huile, et l’eau doit être ajustée à temps pour obtenir le meilleur effet de pressage.De plus, le sésame est une huile avec une teneur en huile plus élevée, donc la vitesse de pressage doit être réduite pendant le pressage (généralement 28-30 tr/min), dans afin de prolonger le temps de compression de l’huile, afin que l’huile puisse s’écouler complètement.