magasin vente matériel d’extraction huiles

Nous sommes une usine spécialisée dans la production d’équipements de presse à huile. Nous fournissons des presses à huile multifonctionnelles, qui peuvent répondre aux divers traitements de matériaux des clients. La presse à huile à vis mult……

Nous sommes une usine spécialisée dans la production d’équipements de presse à huile. Nous fournissons des presses à huile multifonctionnelles, qui peuvent répondre aux divers traitements de matériaux des clients.

La presse à huile à vis multifonction est un nouveau type d’équipement de presse à huile qui introduit une technologie de pointe et se développe et s’améliore en fonction des conditions du marché. La presse à huile a un faible encombrement, une efficacité de production élevée, une sélection de matériaux exquise, une structure raisonnable, une belle apparence, une qualité fiable. , compression unique, rendement élevé en huile, filtration sous vide et efficacité de production élevée. La presse à huile à vis automatique multifonctionnelle peut être utilisée à de multiples fins et peut traiter plus de 20 types d’huiles telles que le sésame, l’arachide, le colza, les graines de thé, le soja, le tournesol, le lin, les graines de coton, le maïs, la noix, etc. L’huile pressée en quatre étapes est filtrée sous vide, parfumée et attrayante, limpide, pure, hygiénique et peut être consommée directement ou vendue en bouteilles.

Lorsque la presse à huile fonctionne, l’huile traitée entre dans la chambre de la presse depuis la trémie. La matière première est continuellement poussée vers l’intérieur par la vis de compression pour la compression. Étant donné que l’embryon matériel est en mouvement dans la chambre de presse de la presse à huile, dans des conditions de haute pression dans la chambre de presse, une grande résistance de friction est générée entre l’embryon matériel et l’escargot, et l’embryon matériel et la chambre de presse. Il peut provoquer des frottements entre les micro-matériaux du matériel embryonnaire et provoquer un mouvement relatif. D’autre part, comme le diamètre du cercle racinaire de l’escargot s’épaissit progressivement et que le pas est progressivement réduit, lorsque l’escargot est tourné, l’embryon renforcé par le fil peut être poussé vers l’avant et tourné vers l’extérieur, et il est proche de la pas de vis en même temps. La couche de matériau de surface tourne également avec l’arbre de la presse. De cette façon, chaque particule embryonnaire dans la chambre de presse ne se déplace pas à la même vitesse et dans le même sens, mais il y a également un mouvement relatif entre les particules. La chaleur générée par le frottement satisfait la chaleur nécessaire au fonctionnement du processus d’extraction de l’huile, contribue à favoriser la dénaturation thermique de la protéine dans la matière première, détruit le colloïde, augmente la plasticité et réduit la viscosité de certaines huiles, ce qui est facile à précipiter. Le taux de production d’huile de la presse à huile est amélioré, de sorte que l’huile du matériau est extraite et s’écoule des espaces de la rangée circulaire et de l’espace de la rangée.

La presse à huile à vis multifonction est principalement composée d’une commande électrique, d’un chauffage automatique, d’un réglage, d’une transmission et d’un nouveau type de filtre à huile centrifuge. Les exigences de qualité de la presse à huile sont plus élevées. Tous les appareils électriques de la presse à huile utilisent des appareils électriques Delixi. Le nouveau moteur de presse à huile utilise un moteur à noyau de cuivre Dachang, l’engrenage de transmission utilise des engrenages forgés et la vis de presse à huile utilise de l’acier cr12. La production n’est pas inférieure à 600 000 jin pour tous les clients, et la conception de la presse à huile est supérieure et la qualité est bonne. La surface de la machine est en acier inoxydable et chromée, ce qui répond aux normes d’hygiène alimentaire.

Les caractéristiques de performance de la presse à huile multifonction :

1. Taux de production d’huile élevé : en utilisant la pression directionnelle, l’avancement en plusieurs étapes, la compression unique, le taux de production d’huile est considérablement amélioré.

2. Grand volume de production : renforcez le système d’alimentation, augmentez la vitesse d’avancement et améliorez efficacement l’efficacité du travail.

3. Contrôle automatique de la température : contrôle électronique du programme, chauffage scientifique et contrôle automatique de la température de pressage.

4. Filtrage automatique de l’huile : en utilisant le principe de la pression d’air négative, en utilisant la technologie de dérivation sous vide, le dérivation sous vide intégrée, l’huile et le laitier peuvent être efficacement séparés.

5. Commodité : La structure est exquise et prend moins de place ; le système de transmission adopte une protection entièrement fermée et l’opération est pratique.

6. Belle et généreuse : la montre de machine est faite de pulvérisation électrostatique de nouveaux matériaux, avec une forte adhérence, une résistance à la graisse et une résistance aux températures élevées. Il est beau et facile à nettoyer, garantissant l’hygiène.

7.Durable : il adopte une correspondance scientifique des pièces moulées en acier résistant à l’usure et des performances stables pour garantir que l’équipement peut fonctionner en continu pendant une longue période et est durable.

questions et réponses