Le problème et la solution de la mauvaise production d’huile de la presse à vis
La presse à huile à vis est principalement utilisée dans la presse à huile utilisée par les commerçants individuels pour le traitement, ce qui est simple et pratique. Lorsque nous utilisons la presse à vis, nous rencontrerons le phénomène de mauvai……
La presse à huile à vis est principalement utilisée dans la presse à huile utilisée par les commerçants individuels pour le traitement, ce qui est simple et pratique. Lorsque nous utilisons la presse à vis, nous rencontrerons le phénomène de mauvaise décharge d’huile de la presse à vis, entraînant une diminution du débit de sortie d’huile de la presse à huile.Regardons les solutions pour résoudre le problème de la presse à vis et autres problèmes fréquemment rencontrés.Méthodes de dépannage pour les défauts de la presse à huile.
1. Le problème de la mauvaise production d’huile de la presse à vis et ses solutions :
(1) Lorsque nous avons pressé les cultures oléagineuses, les fentes d’huile des bandes pressées étaient bloquées par des résidus d’huile et des déchets ou les bandes pressées étaient trop serrées, ce qui a poussé la presse à huile à presser les cultures oléagineuses et l’huile n’était pas lisse.
(2) L’huile a une teneur élevée en huile, mais le gâteau de sortie est trop mince pour que l’huile ne puisse pas être déchargée de la fissure à temps et stockée dans la chambre de presse et la trémie. Fait que la presse à huile comprime les cultures oléagineuses lorsque l’huile n’est pas lisse.
Nous avons trouvé une solution appropriée aux problèmes ci-dessus et espérons vous aider. Le joint huileux du bâton est bloqué par des résidus d’huile ou des déchets ou la tige de pressage est trop serrée. Retirez les résidus d’huile et les morceaux écrasés, ou réajustez l’étanchéité de la tige de pressage. Une fois l’huile rincée, le fonctionnement normal peut continuer . L’huile peut également être déchargée de l’orifice de décharge, les pièces de la chambre de la presse peuvent être réassemblées et la presse peut être remise en marche. La solution au problème de la faible production d’huile causée par la teneur élevée en huile de l’huile. Le tourteau est trop mince pour que l’huile ne puisse pas être évacuée de la fissure à temps et est stockée dans la chambre de presse et la trémie. A ce moment, les graines oléagineuses à haute teneur en huile doivent être pressées.Le gâteau doit être plus épais, sinon plus fin.
2. Quelles sont les raisons du faible débit d’huile de la presse à vis ?
(1) Les matières premières sont trop humides ou trop sèches, humides et moisies, les grains ne sont pas pleins et il y a trop d’impuretés. L’huile doit être nettoyée à nouveau, ou l’humidité de l’huile doit être ajustée.
(2) La vitesse de l’arbre à vis est trop élevée ou trop faible, et la vitesse doit être ajustée jusqu’à ce qu’elle réponde aux exigences.
(3) Lorsque le gâteau est trop fin ou trop épais, l’épaisseur du gâteau ou la sortie d’huile doit être ajustée.
(4) Le joint de vidange d’huile est bloqué par des résidus d’huile. Il doit être retiré et l’étanchéité du ruban doit être ajustée en fonction du niveau de teneur en huile.
(5) La propreté des matières premières n’est pas suffisante, et du sable et des impuretés pénètrent dans la chambre de la presse.
(6) L’arbre de vis ou la sortie du gâteau n’est pas lisse, ce qui affecte l’alimentation et la sortie du gâteau. Il peut être poli avec une meule. Vous pouvez également mélanger des matériaux avec des coefficients de friction élevés tels que la paille dans le gâteau. Ajouter l’eau appropriée, allumez la machine, et alimentez-la lentement.Pressez la matière et polissez la sortie du gâteau.
(7) Au stade initial de la compression, la température de la chambre de compression est trop basse, le broyeur doit donc augmenter la température.
(8) Si la tige de la vis est polie, les pièces doivent être remplacées.
(9) Si les pièces sont usées, les pièces usées doivent être remplacées.
(10) La teneur en humidité de la matière première est inappropriée. (Ajuster la teneur en humidité des matières premières)
(11) Les accessoires sont très usés. (Accessoires de remplacement)
(12) Les rangées et les cercles ont de petits yeux d’huile et une mauvaise décharge d’huile.