Comment choisir un équipement de presse à huile rentable
Lorsque nous achetons du matériel de presse à huile, nous devons d’abord considérer les facteurs suivants : 1. Quelles cultures presser Avant d’acheter du matériel de presse à huile, nous devons considérer le type de cultures olé……
Lorsque nous achetons du matériel de presse à huile, nous devons d’abord considérer les facteurs suivants :
1. Quelles cultures presser
Avant d’acheter du matériel de presse à huile, nous devons considérer le type de cultures oléagineuses que nous pressons.Il existe de nombreux types de cultures oléagineuses.Nous pressons souvent des cultures oléagineuses granulaires telles que les arachides, le soja, le colza, le sésame et les graines de thé. Différentes cultures oléagineuses choisissent différents équipements de presse à huile; par exemple, lorsque nous pressons le sésame, nous choisissons une presse à huile hydraulique et le taux de production d’huile est meilleur que celui de la presse à vis. Si nous utilisons une presse à huile hydraulique pour presser le soja et les arachides, le rendement en huile n’est pas aussi bon que celui d’une presse à vis. Si on utilise une presse à vis pour presser le sésame, le rendement en huile est inférieur à celui d’une presse hydraulique. Par conséquent, il est très nécessaire pour nous de considérer quelles cultures oléagineuses presser avant de choisir un équipement de presse à huile.
2. Zone de travail de l’usine
Avant d’acheter des équipements de presse à huile, nous devons considérer où nous pressons et qui sont les groupes de clients cibles. Nous devons choisir une usine de presse à huile appropriée en fonction du volume de l’équipement de presse à huile. Il n’est pas nécessaire de réajuster la zone de l’atelier de presse à huile après l’achat. C’est donc aussi un facteur dont nous devons tenir compte.
3. Sélection de la presse à huile
L’achat d’équipement de presse à huile doit être basé sur vos besoins réels, la quantité de production dont vous avez besoin pour acheter la quantité d’équipement de presse à huile ; nous devons également voir si la conception de l’opération est raisonnable ; si nous nettoyons après utilisation est simple et pratique. Nous achetons également l’équipement de support pour la presse à huile, tel que le wok à la vapeur, la poêle à frire à graines, le filtre à huile, etc. sont souvent utilisés.
4. Fabricants de presses à huile
Il est très nécessaire pour nous de choisir un bon fabricant de presse à huile avant d’acheter un équipement de presse à huile. Parce qu’un bon fabricant de presse à huile est lié à la qualité de la presse à huile, lorsque nous achetons une presse à huile, nous devons choisir un fabricant dont la qualité est garantie. Voyons comment identifier un bon fabricant de presse à huile. Un bon fabricant de presses à huile doit avoir une licence commerciale, un certificat d’enregistrement fiscal, un certificat de code d’organisation et une certification du système qualité. Ce n’est qu’ainsi qu’ils peuvent prouver qu’ils sont un fabricant qualifié. Cela ne suffit pas. Il faut aussi regarder les années de création de l’entreprise. Plus la période de production est longue, plus l’expérience de production est riche.
questions et réponses
Quels sont les avantages d’une presse à huile ?
La presse à huile à usage domestique est dotée d’une coque en alliage d’aluminium et de parties en acier inoxydable. Elle permet d’obtenir de l’huile de qualité grace à son mode de pressage. Sa capacité de traitement est de 2,5 à 3 kg de graines oléagineuses par heure. Elle est facile d’utilisation et d’entretien. La presse à huile professionnel le
Comment choisir une bonne presse à huile ?
Les modèles avec des pièces amovibles et faciles d’accès pour le nettoyage sont à privilégier. Recherchez également des presses robustes et bien construites. En effet, une bonne presse à huile doit être durable et capable de résister à une utilisation régulière. Pour ce faire, privilégiez les matériaux de qualité tels que l’inoxydable.
Qu'est-ce que la presse à huile ?
La presse à huile est un appareil qui permet d’extraire l’huile des graines oléagineuses telles que l’arachide, les olives, le sésame, le tournesol, canola, etc. il a été con?u pour être utilisé dans les ménages. Pour obtenir de l’huile de tournesol par exemple, il suffit de vous procurer des graines de tournesol et une presse à huile.
Quelle est la différence entre une presse à huile manuelle et électrique ?
Le choix entre une presse à huile manuelle et une électrique dépend de vos besoins et de votre budget. En effet, les presses manuelles sont plus abordables, simples à utiliser, et ne nécessitent pas d’électricité, ce qui les rend idéales pour un usage occasionnel ou de petite envergure.