Huile de noix Équipement pour la chaîne de production de pressage
L’huile de noix l’équipement de presse adopte une méthode de pressage deux fois pour obtenir de l’huile de noix. L’équipement comprend principalement une décortiqueuse de noix, décortiqueuse de noix, presse à huile hydraulique, presse à huile à vis, équipement de raffinage d’huile de noix, etc. L’équipement de traitement des noix peut conserver la nutrition du noyau de noix, a un rendement en huile élevé et un faible taux d’huile résiduelle dans le tourteau. La nutrition du gâteau aux noix est également conservée et le gâteau est bien préparé pour un traitement en profondeur. L’huile de noix raffinée est de haute qualité et peut être conditionnée directement pour la vente. L’équipement de presse à huile de noix convient à la production d’huile de noix à petite échelle. Nous fournissons également des équipements d’extraction d’huile de noix qui conviennent aux usines de transformation d’huile de noix à grande échelle.
Caractéristiques de l’équipement de traitement des noix
1. L’équipement de traitement des noix adopte une technologie de pressage double pour maximiser le rendement en huile.
2. La nutrition du noyau de noix est conservée dans l’huile et le tourteau de noix.
3. Le processus complet vous aide à traiter la noix, du décorticage au raffinage.
4. L’équipement de raffinage de l’huile de noix est facile à utiliser, a une faible consommation d’énergie, un bon effet de raffinage et la qualité de l’huile est efficacement augmentée.
Processus de la chaîne de production d’huile de noix
décorticage des noix → classement, décorticage et séparation des noix → pressage de l’huile de noix → deux fois pressage → filtrage de l’huile de noix brute → raffinage de l’huile de noix
Les noix récoltées sont placées dans la décortiqueuse de noix pour retirer les coques de noix.
Cette machine de transformation des noix intègre les fonctions de décorticage et de lavage. Il adopte une plaque de cuisson rotative à grande vitesse pour couper les coques. Les coques non coupées sont éliminées par la brosse en acier de la machine à noyer. Les noix décortiquées sont lavées pour éliminer le mucus en surface.
Les noix décortiquées sont d’abord classées par une machine de classement des noix, puis concassées par la machine à casser les noix.. La machine à casser les noix adopte des rouleaux pour casser les noix. Le mélange de coquilles et de cerneaux de noix est séparé par le séparateur de coquilles et de cerneaux de noix.
Les cerneaux de noix entrent dans la presse à huile hydraulique pour la première pression de l’huile de noix. Cette machine d’extraction d’huile de noix adopte une pression hydraulique pour presser les cerneaux de noix. L’huile obtenue est filtrée. L’huile de noix pressée par cette machine de traitement des noix est de haute qualité.
Le tourteau de noix déchargé de la presse à huile hydraulique a un taux d’huile résiduelle élevé et est pressé deux fois par une presse à huile à vis pour maximiser le rendement en huile. La presse à huile à vis utilise la pression dans le fût pour presser les cerneaux de noix. Avant d’être pressé deux fois, le gâteau aux noix est cuit dans le cuiseur à graines oléagineuses, ce qui augmente le rendement en huile. Ensuite, le gâteau est soulevé dans la presse à huile à vis. Le gâteau obtenu par double pressage a un faible taux d’huile résiduelle et est utilisé pour un traitement en profondeur. L’huile de noix brute est filtrée.
L’huile de noix filtrée issue de la première et de la deuxième pression est raffinée par l’équipement de raffinage pour augmenter la qualité de l’huile. Par dégommage, désacidification , blanchiment et désodorisation< /a>, les impuretés de l’huile de noix brute sont éliminées. Voici le processus :
1) L’huile de noix brute filtrée est pompée dans le pot de raffinage et préchauffée. Sous agitation, une liqueur alcaline est ajoutée, ce qui entraîne la formation de pâte de savon. Ensuite, l’huile est décantée et la pâte de savon est retirée. L’huile est lavée plusieurs fois à l’eau chaude puis pompée dans le pot de blanchiment.
2) Après déshydratation sous vide dans le pot de blanchiment, de l’argile décolorante est ajoutée pour le processus de blanchiment. Ensuite le mélange est filtré pour éliminer l’argile décolorante.
3) L’huile blanchie est pompée dans le pot de désodorisation et distillée sous vide.