Presse à huile d’arachide en acier inoxydable

La presse à huile est principalement composée de cinq systèmes : partie commande électrique, partie presse chauffante, partie réglage, partie transmission et partie filtre à huile sous vide. La puissance transmise par le moteur principal est transm……

La presse à huile est principalement composée de cinq systèmes : partie commande électrique, partie presse chauffante, partie réglage, partie transmission et partie filtre à huile sous vide. La puissance transmise par le moteur principal est transmise à l’arbre principal à travers le réducteur, et la vis de pression installée sur l’arbre principal tourne avec lui, poussant l’huile entre les vis vers l’avant en continu. Au fur et à mesure que l’espace entre la chambre de presse et la vis de presse se rétrécit, la densité de l’huile augmente, de sorte que la pression augmente progressivement. Pendant le processus de pressage, des frottements se produisent entre les particules d’huile, entre l’huile et les pièces, et de la chaleur est générée, qui constitue les deux principaux éléments de pression et de chaleur dans le processus d’extraction de l’huile, détruisant le tissu cellulaire de l’huile, et le l’huile déborde de la conduite d’huile et le gâteau Ensuite, il est expulsé entre le cône de presse et la sortie du gâteau. Lorsque l’huile débordante s’écoule dans le filtre à huile à travers le carter d’huile, une pression négative se forme dans le baril, et l’huile passe à travers le tissu filtrant et est aspirée dans le baril du filtre à huile, tandis que le résidu d’huile Ce qui est isolé sur le filtre le tissu à ce moment est de l’huile pure.


Options de capacité :



100kg/h-200kg/h

200kg/h-400kg/h

250kg/h-450kg/h

300kg/h-500kg/h

500kg/h-800kg/h

800kg/h-1000kg/h


Nos avantages: approvisionnement direct en usine, économie de coûts, personnalisation à la demande, performances stables, robuste et facile à utiliser, fonctionnement simple et garantie après-vente.

questions et réponses