Presse à huile d’arachide en spirale de moulin à huile

L’ensemble du processus de travail de la presse à huile à vis   Lorsque la presse à vis est en marche, l’huile traitée entre dans la chambre de presse depuis la trémie. L’embryon matériel est continuellement poussé vers lR……

L’ensemble du processus de travail de la presse à huile à vis

 

Lorsque la presse à vis est en marche, l’huile traitée entre dans la chambre de presse depuis la trémie. L’embryon matériel est continuellement poussé vers l’intérieur par la vis de pressage pour effectuer le pressage. Parce que la matière première est en mouvement dans la chambre de presse de la presse à huile, dans des conditions de haute pression dans la chambre de presse, il existe une grande résistance de frottement entre la matière première et l’escargot, et entre la matière première et la chambre de presse . Cela peut provoquer des frottements entre les matières premières et les micromatériaux, entraînant un mouvement relatif. D’autre part, étant donné que le diamètre du jardin racinaire de l’escargot est progressivement épaissi, le pas de la vis est progressivement réduit. Par conséquent, lorsque l’escargot tourne, le fil pousse l’embryon vers l’avant et se tourne vers l’extérieur, et en même temps il est proche du filetage de la vis. La couche de matériau sur la surface tourne également avec l’arbre de pressage. De cette manière, chaque particule embryonnaire matérielle dans la chambre de presse ne se déplace pas à la même vitesse et dans la même direction, mais il existe également un mouvement relatif entre les particules. La chaleur générée par le frottement rencontre la chaleur nécessaire au fonctionnement du processus d’extraction de l’huile, ce qui contribue à favoriser la dénaturation thermique de la protéine dans l’embryon, détruit le colloïde, augmente la plasticité, et réduit également la viscosité de certains, ce qui est facile de précipiter l’huile. Le taux de rendement en huile de la presse à huile est amélioré, de sorte que l’huile dans l’huile est expulsée et s’écoule des espaces vides dans la rangée de jardin et la rangée de rangée.

La presse à huile à vis est principalement composée d’une commande électrique, d’un chauffage automatique, d’un réglage, d’un filtre à huile de transmission et d’aspiration et d’autres composants. La vis de compression est fabriquée en acier allié grâce à un traitement de cémentation pour améliorer la dureté et la durabilité de la surface ; la rangée de compression est broyée par une rectifieuse de surface pour assurer la précision de la ligne d’huile et améliorer le rendement en huile ; composants standard tels que la distribution d’énergie, le vide, l’automatisme et le chauffage, optimiser la configuration de la machine ; la surface de la machine est traitée avec de l’acier inoxydable et du chromage, ce qui répond aux normes d’hygiène alimentaire. La presse à huile à vis adopte des méthodes mécaniques pour appliquer les méthodes de production traditionnelles à la production, sans trop de facteurs mécaniques causant la pollution par le huile, et utilise des méthodes traditionnelles simples pour raffiner le huile plus complètement.

Principe de la presse à huile :

Le matériau pétrolier entre dans la machine d’alimentation automatique à vis et est transporté par la machine d’alimentation vers l’orifice d’alimentation de la presse à huile. Dans des conditions de haute pression dans la chambre de presse, de nombreuses frictions se produisent entre l’embryon, l’escargot et la chambre de presse, et le matériau huileux pénètre dans la partie sous pression au-dessus de l’escargot et l’huile est collectée. Lorsque la pression est élevée, la protéine dans l’huile sera thermiquement dénaturée et le colloïde sera détruit, et l’huile s’écoulera le long des fissures de la barre de presse de la presse à huile.

questions et réponses