La méthode d’installation et de démontage de l’escargot de la presse à huile
Lorsque nous utilisons la presse à vis, nous effectuerons certaines opérations sur la presse à vis de la presse à huile, nous devons donc maîtriser les méthodes et les compétences d’installation et de retrait de la presse à vis. Ensuite, nous……
Lorsque nous utilisons la presse à vis, nous effectuerons certaines opérations sur la presse à vis de la presse à huile, nous devons donc maîtriser les méthodes et les compétences d’installation et de retrait de la presse à vis. Ensuite, nous formerons les méthodes et compétences d’installation et de démontage des escargots pour la majorité des utilisateurs de presses à huile.
Comprenons d’abord la presse à vis
1. Le concept de presser les escargots :
L’escargot est le diamètre extérieur de la spirale ronde, et l’anneau de compression comprend une couche de ruban à l’extérieur.
2. Conception de pressage d’escargots :
L’escargot est un élément fonctionnel clé de la presse à huile. Nous devons considérer trois points lors de la conception :
(1) Analyser la mécanique de l’arbre à vis;
(2) La force de pression de la presse à vis pendant le processus de pressage de l’huile
(3) La force de la tige de la vis de pression et de la bague de pression pendant le travail
(4) Les escargots de la presse à huile sont des pièces faciles à porter, nous devons considérer les matériaux utilisés.
3. Principe de fonctionnement du pressage des escargots :
La presse à vis utilise la force de propulsion de la vis pour atteindre le but de presser par la force de pressage formée par l’ébauche dans la chambre de compression dont le volume est progressivement réduit. On sait que la réduction progressive du volume de la chambre de presse est une condition limitative nécessaire ; et la propulsion des escargots de la presse à huile est la force motrice du travail. L’effet combiné des deux est le facteur décisif de l’efficacité de la presse à huile
4. Méthode d’installation de la presse à vis :
(1) Lors de l’installation de la vis de la presse à vis, nous devons placer l’extrémité fine de la presse à vis vers le haut, puis installer la pointe de laitier et la vis dans l’ordre inverse sur l’arbre. Après l’installation, ajoutez des joints d’amiante.
(2) Afin d’empêcher les résidus d’huile de pénétrer dans l’écrou, l’écrou doit être serré, le roulement et le boulon de réglage doivent être installés. Une fois ceux-ci terminés, faites attention à la grande surface du trou de la presse à huile lorsque les deux roulements sont installés sur les deux extrémités du boulon de réglage. Une fois l’ensemble assemblé, utilisez deux écrous M42 × 2 pour serrer fermement. Faites attention au jeu des deux roulements lors du serrage du dos.
(3) Déplacez le boulon de réglage à la main, il peut être tourné de manière flexible.
5. Comment démonter les escargots de la presse à vis :
(1) Déplacez immédiatement la poignée après l’arrêt de la presse à huile, retirez l’arbre de la presse, retirez le capuchon de protection, les écrous de jardin, les roulements et les boulons de réglage.
(2) Insérez une tige de fer dans le trou du contre-écrou et tournez-la dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Après avoir retiré le contre-écrou, la vis peut être facilement démontée.
(3) Gardez le réservoir de carburant propre. Nettoyez le réservoir de carburant et remplacez-le par de l’huile neuve tous les quelques mois environ, ou retirez l’huile du réservoir et filtrez-la avant utilisation. Sinon, les impuretés dans l’huile vont user la pompe à huile et provoquer un blocage du circuit d’huile, ce qui affectera le fonctionnement de la presse à huile.
(4) Parce que le matériau de l’huile est différent, il est nécessaire de saisir la température de pressage et la teneur en eau du gâteau en fonction de différents matériaux d’huile. Un arbre de goupille mobile, faites pivoter le levier mobile d’un côté.
(5) Une fois les gâteaux chargés dans la chambre de la presse un par un, remettez la tige de traction mobile dans sa position d’origine et fixez-la. Tout d’abord, il est pré-pressé jusqu’à ce que l’huile soit visible, puis le piston est renvoyé et les gâteaux restants sont chargés pour un pressage formel.
(6) L’huile sous pression dans la pompe à huile doit être filtrée et la concentration ne doit pas être trop élevée. Il est préférable d’utiliser de l’huile de colza, de l’huile de soja et de l’huile d’arachide. Il est interdit d’utiliser de l’essence, du kérosène et d’autres carburants inflammables. La presse à huile automatique doit être installée à l’intérieur pour éviter le vent et la pluie à l’air libre, provoquant la rouille et la pollution par les huiles de cuisson.
La deuxième méthode de démontage des escargots de la presse à vis:
Ouvrez d’abord la plaque d’alimentation pour tourner la broche en position inversée. Après avoir vidé la chambre de compression, éteignez la machine. Desserrez la vis de réglage, retirez la broche de la machine, desserrez le contre-écrou de la vis de presse et serrez légèrement la vis. Une fois que les escargots sont épuisés, en raison de l’accumulation de matériau dans le trou intérieur, ils ne sont pas faciles à frapper. Ils doivent être frappés à chaud. L’action doit être rapide. Il est préférable de retirer les escargots pendant que l’huile est chaude. Nettoyez les bavures huileuses sur les escargots et conduisez légèrement dans la séquence suivante. Après avoir roulé, bloquez l’écrou. À ce stade, l’interface entre le nouvel escargot et l’arbre peut ne pas être très cohérente. Certains endroits sont plus hauts ou plus bas. Utilisez ce temps. La meuleuse d’angle est lissée et polie avec une fine toile émeri.
La troisième méthode de démontage des escargots de la presse à vis:
Lors du démontage, la presse à huile doit être arrêtée. Après l’arrêt, déplacez immédiatement la poignée pour retirer l’arbre de la presse de la chambre de la presse et retirez le capuchon de protection, les écrous de jardin, les roulements et les boulons de réglage. Insérez une tige de fer de 16 diamètres dans le trou du contre-écrou et tournez-la dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Une fois le contre-écrou retiré, les vis de serrage sont difficiles à retirer. Si la vis de serrage n’est pas facile à retirer, elle peut être retirée après chauffage au feu de bois.
Si vous souhaitez acheter une presse à vis, veuillez contacter notre personnel de vente, notre personnel de vente vous fournira le prix de la presse à vis, le prix de la presse hydraulique et les paramètres techniques. Si vous rencontrez des problèmes lors du fonctionnement de la presse à huile, vous pouvez également nous faire part de vos commentaires et nous vous fournirons les solutions correspondantes.