Techniques pour augmenter le rendement en huile

Il existe également des compétences pour augmenter le rendement en huile des cultures oléagineuses. Comment augmenter le rendement en huile lorsque les presses à vis les plus populaires sont utilisées pour presser des arachides, du soja, des tourne……

Il existe également des compétences pour augmenter le rendement en huile des cultures oléagineuses. Comment augmenter le rendement en huile lorsque les presses à vis les plus populaires sont utilisées pour presser des arachides, du soja, des tournesols et d’autres cultures oléagineuses ? Ensuite, je vais vous dire six techniques pour améliorer le rendement en huile !

1. Il est nécessaire de sélectionner l’huile “tamis”

Avant de presser l’huile, assurez-vous de « tamiser » certaines branches, mauvaises herbes, terre et autres impuretés organiques et inorganiques de l’huile ! La raison de l’élimination de ces impuretés est que ces impuretés absorberont rapidement la graisse après avoir pénétré dans la presse à huile, ce qui réduira le rendement en huile et provoquera l’usure de la presse à vis, et la qualité de l’huile pressée se détériorera, et parfois ça va se coincer. Rester dans la presse à huile provoque des dommages ou un dysfonctionnement de l’équipement. Par conséquent, l’huile doit être nettoyée et tamisée, et les méthodes de criblage sont : lavage à l’eau, soufflage par soufflage, machine de criblage, etc.

2. Faire sauter avec de l’huile est la clé

L’huile qui a besoin d’être pressée à chaud doit être chauffée avant de pouvoir être pressée. Par conséquent, l’huile frite est généralement un maillon indispensable dans le processus de pressage de la presse à vis, et le but est d’augmenter le rendement en huile. La température, le temps et l’humidité de l’huile frite ont des rendements en huile différents. Cela a été vérifié par des expériences. La teneur en eau n’est pas facile d’être trop élevée. Trop d’eau entraînera non seulement un rendement élevé en huile et même l’absence d’huile. Si la teneur en eau est trop faible, le rendement n’est pas en matière de gâteau mais en laitier, et le taux de rendement en huile est également extrêmement faible.

3. L’humidité de l’huile doit être contrôlée

L’identification de l’humidité de l’huile nécessite une certaine expérience, qui peut se résumer ainsi : toucher, goûter et regarder. Se réfère respectivement à : 1. Touchez l’huile avec votre main, si elle est astringente dans votre main et si le parfum de la matière première est piquant. 2. Pincez quelques comprimés dans votre bouche et mâchez, les dents sont dures et font un bruit étouffé. 3. Dans des circonstances normales, l’humidité des cultures oléagineuses peut être distinguée en distinguant la sécheresse et la couleur des cultures. Lors du pressage, il peut également être distingué par des conditions de pressage. Dans des circonstances normales, il y a moins de résidus d’huile à l’extérieur de la bague de serrage de la presse à vis, et la sortie d’huile est relativement stable et claire.

4. Faites attention à la température de la machine

Dans le processus de compression de l’huile, la saisie de la température de la presse à vis est également l’une des clés du rendement en huile. Si une presse à vis traverse l’équipement de pressage continu, la température augmentera progressivement, lorsqu’elle fonctionnera trop longtemps. Vous devez vous reposer un moment pour éviter que la machine ne surchauffe, et lorsque vous commencez à presser, vous devez préchauffer la machine. Utilisez le tourteau précédent ou une petite quantité d’huile pour presser à plusieurs reprises pour que la température de l’équipement de la presse à huile atteigne environ 60 degrés. .

5. La qualité de l’huile doit être distinguée

La qualité de l’huile détermine également le taux de production de huile. Au cours de la croissance de l’huile, la qualité de l’huile sera affectée en raison de facteurs tels que l’environnement climatique et le degré de stérilité de la terre. Par exemple, la peau épaisse de certaines huiles réduira le rendement en huile. Les arachides, les graines de coton et d’autres huiles à peau peuvent augmenter le rendement en huile.

6. L’équipement de pressage d’huile est de la plus haute importance

La qualité détermine la qualité, et vous devez également faire attention lors du choix d’une presse à vis. 1. Les fabricants réguliers ont : les « trois certificats » de certificat de qualification, de licence de production et de licence de promotion sont les qualifications qui déterminent le fabricant de l’équipement. 2. L’installation et le débogage ne peuvent pas modifier à volonté la structure, la puissance et les conditions environnementales. 3. La presse à huile en spirale nécessite une inspection régulière. Si des pièces de presse à huile usées sont trouvées, elles doivent être remplacées à temps. Faites attention que le modèle doit être adapté. 4. L’arbre principal de la presse à huile à vis affecte directement le taux de sortie d’huile et ne doit pas être modifié à volonté.

Qu’en est-il des six compétences ci-dessus, sont-elles simples et utiles ? Pour plus de techniques d’extraction d’huile, continuez à faire attention à nous!

questions et réponses

Quel est le rendement d’une huile usagée ?

Il convient de noter que la régénération des huiles usagées permet d’obtenir une huile de base de la qualité identique à celle de l’huile fra?che, en plus, le rendement d’huile, en fonction de la qualité de la matière première, est de 80 à 90%.

Quel est le rendement moyen d’une huile régénérée ?

Par compoundage et les additifs on peut préparer des huiles commerciales (moteur, transmission, hydraulique, lubrifiante, refroidissement). Le rendement moyen d’huile régénérée à partir de celle usée, contenant environ 2-4% de contaminants solides et d’eau, jusqu’à 10% du carburant, est de 70-85%, selon le mode de régénération utilisé.

Comment améliorer la qualité de purification des huiles moteur ?

Les filets métalliques et plastiques, feutre, tissus, papier, matériaux composites et la céramique sont utilisés comme matériaux de filtration. Des nombreuses entreprises automobiles utilisent la méthode suivante pour améliorer la qualité de purification des huiles moteur: elles augmentent le nombre de préfiltres dans le processus.

Quel est le rendement d’un mélange d’huile et de solvant ?

Le mélange d’huile et de solvant ainsi obtenu est distillé par chauffage (115-120°C) sous aspiration et injection de vapeur. Le rendement de cette méthode est grandement supérieur au rendement obtenu par pressage, car elle produit des tourteaux déshuilés contenant de 0,5 à 2,5 % de matière grasse.