Chaîne de production d’extraction d’huile de noix de coco
La noix de coco est un matériau d’huile ligneuse tropicale de palmier, la pulpe de noix de coco après séchage est du coprah, la teneur en humidité jusqu’à 6% -10%, la graisse de coprah est de 57% à 75%, la farine de coprah après l’……
La noix de coco est un matériau d’huile ligneuse tropicale de palmier, la pulpe de noix de coco après séchage est du coprah, la teneur en humidité jusqu’à 6% -10%, la graisse de coprah est de 57% à 75%, la farine de coprah après l’extraction de l’huile de coco peut être utilisée comme alimentation animale. La chair de noix de coco peut également être transformée en poudre de noix de coco, coprah et autres aliments.
La ligne de production d’extraction d’huile de coprah comprend principalement le prétraitement – l’extraction du huile – le raffinage du huile.
Processus de prétraitement de la machine d’extraction d’huile de noix de coco:
Copra → Nettoyage → broyeur → cuisson – pré-pressage → pressage deux fois → huile brut
Processus de base de raffinage de l’huile de noix de coco de la machine d’extraction d’huile de noix de coco:
Copra huile brut → filtration → désacidification – dégommage → décoloration → huile de coco finie
La ligne de production d’extraction d’huile de coprah comprend une section de broyage, une station de cuisson à la vapeur et une torréfaction, une presse à huile, une section de dégommage, une désacidification, une section de décoloration, une section de désodorisation.
L’humidité du coprah doit être contrôlée entre 7% et 10%, ou non propice à l’extraction de l’huile de coprah.
Notre ligne de production d’extraction d’huile de coprah présente les avantages suivants:
1, une consommation d’énergie relativement faible, une longue durée de vie, peut être la plus grande possible pour les clients de générer des bénéfices;
2, pour minimiser la perte d’huile de noix de coco, augmenter le rendement en huile, améliorer la qualité de la production, améliorer la qualité de l’huile et de la farine de noix de coco.